Secret - Story Rpg 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends un Habitant et rentre dans la maison des Secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion Privée (Pv Stéphanie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Messages : 118
Date d'inscription : 27/07/2010

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10.000 euros
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:07

Anthony, s'assoit en tailleurs sur le lit de stéphanie en attendant la tete dans ses bras la belle stéphanie pour venir un peu lui parlé et faire meilleur connaisance avec cette aimable jeune fille. Puis il s'allongea, en regardant les minutes passait et en attendant que Stéph' arriva il lisa un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.

Stephanie.


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10,000€
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:09

Steph était à la cuisine en train de manger un yahourt, elle avait dit à Anthony qu'elle le rejoignait dans la chambre pour faire plus ample connaissance. Elle jeta son pot vide à la poubelle et fila à la chambre des filles, où elle s'installa sur le lit à côté du sien, ou Anthony était allongé en train de bouquiner.

- Il est bien ce bouquin ?

Elle sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets4.forumactif.com/forum.htm
Anthony

Anthony


Messages : 118
Date d'inscription : 27/07/2010

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10.000 euros
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:12

Ouais, so perfect ! C'est un romans toujours bon pour faire dormir. Si non tu va bien ?

Lui sourit puis se colle à elle.

C'est extraordinaire, comme je me sens à l'aise à tes cotés tu resort une bonne énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.

Stephanie.


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10,000€
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:14

- Tu te sers des romans pour dormir toi ?

Demanda-t-elle, amusée.

- Une bonne énergie, c'est vrai ? Je savais pas que les gens dégageaient des bonnes ou des mauvaises ondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets4.forumactif.com/forum.htm
Anthony

Anthony


Messages : 118
Date d'inscription : 27/07/2010

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10.000 euros
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:56

Oui,oui j'aime toujours bien lire deux ou trois page d'un livre avant de m'endormir. Puis, je continue la suite quand j'arrive pas à dormir. Mais, bon dans cette maison des secret sa arrive plutot rarement. Avec tous le confort qu'ont à ici, ont est au ange !

Lui sourit, puis la regarde dans le blanc des yeux.

Oui, oui exactement. Et puis, sans vouloir te le cacher tu est une trés belle femme. C'est, comme soit disant un dicton il parait que y'a des gens qui ont le sang chaud et donc le coeur froid et les autre l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.

Stephanie.


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10,000€
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:46

- C'est vrai mais parfois même dans le confort on peut pas dormir !

Répondit Steph, souriante.

- J'ai quoi moi alors ? Le cœur chaud et le sang froid c'est ça ?

:p.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets4.forumactif.com/forum.htm
Anthony

Anthony


Messages : 118
Date d'inscription : 27/07/2010

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10.000 euros
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:25

Mais, non tu peut pas le savoir à l'aveuglette. Il suffit juste de poser ta mains sur ta peau et puis ensuite si elle est froide sa veut dire que tu as le coeur chaud et si c'est l'inverse tu as le coeur froid.
Si, c'est trop compliqué pour toi laisse tombé.

Sourit puis s'allonge à ses cotés

Si non tu veux parler de quoi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.

Stephanie.


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10,000€
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:28

- Ah j'avais pas compris ça, je pensais que c'était plus imagé, comme théorie ! Mais j'ai compris, c'est bon. J'ai beau être blonde, y'en à la dedans, quand même...

Amusée, hoche un peu la tête.

- Hm, je sais pas, raconte, d'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets4.forumactif.com/forum.htm
Anthony

Anthony


Messages : 118
Date d'inscription : 27/07/2010

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10.000 euros
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:34

Bon, je vais te faire un court et simple résumé pour que tu comprennes.

Avale sa salive puis recommence d'un ton plus fort.

Je suis née à Montpellier, puis par la suite quand j'était adolescents je révait faire du mannequinat. Donc, pour pouvoir réaliser ma passion, j'ai du quitter mes parents pour habiter en pleine ville dont à Paris. Ensuite, grace à mon physique de réve j'ai postuler pour étre mannequins j'ai put l'étre j'ai fait de nombreux défilés de mode pour de nombreux couturiers. Par la suite, je pose ma candidature pour l'émission "Mister France", tout va bien j'arrive en demi-finale, puis ensuite en finale. Est, tous contrairement à moi qui était aller la bas pour vivre une expérience. J'ai était élue Mister France 2010 en Décembre 2009 sur une émission de Télé. Maintenant, j'ai une tels notorité que je décide de participer à Secret Story.

Puis ferme sa bouche et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.

Stephanie.


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10,000€
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:04

Stéphanie sourit légèrement, impressionnée par le parcours d'Anthony.

- Wah, tu reviens de loin ! C'est vraiment impressionnant comme parcours, tu as vraiment de quoi être fier de toi, surtout que tu t'es débrouillé tout seul pour en arriver où tu en es maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets4.forumactif.com/forum.htm
Anthony

Anthony


Messages : 118
Date d'inscription : 27/07/2010

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10.000 euros
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:15

OHhh ! Que oui que tu est impréssioné c'est normal à toute les filles que j'ai raconté cette chose la. Etait, trés ravie tu sais t'es pas la premiére. Surtout de voirs un mannequin masculin en chers en os c'est le réve de toute les filles !

Sourit puis lui prend sa mains.

Tu sais que je te trouve vraiment trés belle. Je suis fasciné ! J'aimerait en apprendre un peu plus sur toi, sa serais possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.

Stephanie.


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10,000€
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:56

Amusée, répond doucement :

- Moi c'est nettement moins impressionant ! Je suis née à Lièges, et j'y ai vécu toute ma vie, à l'exception de quelques voyages que j'ai fait, avec des amis : on aimait bien partir n'importe où sans rien. Mes parents se sont séparés très tôt et j'ai eu le malheur de perdre un frère, mais sinon ma vie a été plutôt tranquille. J'ai fait quelques photos de mode moi aussi à l'époque, pas de quoi devenir Miss Belgique !

Rigole un peu.

- Ensuite je suis allée faire des études de psycho, j'aime étudier les gens, et puis certains évênements dans ma vie ont fait que j'ai du abandonner quelques temps les études, que je compte néanmoins reprendre à ma sortie de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets4.forumactif.com/forum.htm
Anthony

Anthony


Messages : 118
Date d'inscription : 27/07/2010

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10.000 euros
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:19

Ohh ! Une Belge, je suis content mais t'es pas la seule je pense que Coralie est elle aussi de liége. Mais, bon je trouve ta vie moins impréssionante, ses surs mais j'aime bien ton vécu. C'est, vrai que tu as l'airs néttement plus intelligente que moi qui est arreter un peu avant les études pour me consacrer à ma passion, j'ai fait beaucoup de shooting.

met ses lunettes puis prend un airs rigolo.

En tous, cas je suis trés content de pouvoir avoir une conversation sérieuse avec une fille. je voudrait juste te posé une question, meme si tu est un peu surprise. Je te la pose, tout simplement.

Fait durée le suspence.

"Est-ce que tu est célibataire ? Moi oui sans le cachés et j'ai 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.

Stephanie.


Messages : 48
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10,000€
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:57

- Je crois pas que les études signifient qu'on soit intelligent !

^^

- Oui, je suis célibataire, j'ai 21 ans de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets4.forumactif.com/forum.htm
Anthony

Anthony


Messages : 118
Date d'inscription : 27/07/2010

ON EN VEUT PLUS
CAGNOTTE;: 10.000 euros
RELATIONSHIP;:

Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:22

Coool, j'était sur que t'était plus jeune que moi juste en regardant ton physique.

Lui sourit puis se couche sur le ventre et tape des pieds.

Si non, tu voudrais parler d'autre chose ? Je sais pas, les spécialités de ton pays. Je serais content, d'en apprendre un peu plus sur cette belgique car je devais y aller mais j'y suis pas allais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion Privée (Pv Stéphanie)    Discussion Privée (Pv Stéphanie)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Privée (Pv Stéphanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie
» Stéphanie Portofio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret - Story Rpg 4 :: Chambre Des Filles-
Sauter vers: